Notre Cabinet se charge dès l’ouverture de votre dossier d’apprécier les chances de succès d’une action et d’en définir les risques de manière à vous éclairer utilement et complètement tout en appréciant l’opportunité à la fois juridique et financière de mener le procès.
Le procès, soumis par hypothèse aux aléas judiciaires, ne s’achève pas nécessairement avec le jugement de première instance.
L’appel est en conséquence une voie de recours qui déterminera la solution qui s’imposera finalement aux parties au procès.
Dans tous les cas, notre cabinet vous accompagne dans la poursuite de votre procès en appel, que vous l’ayez décidé, ou que vous le subissiez.
Il apprécie les avantages et les risques de cette voie de recours et vous conseille quant à son opportunité et ses spécificités.
Comptant parmi ses membres un avocat spécialiste de la procédure d’appel, le cabinet vous apporte ainsi l’expertise nécessaire à la gestion et la maitrise complètes de ce recours dont les importantes contraintes procédurales sont ainsi sécurisées.
Fort des expertises conjuguées et complémentaires de son équipe, notre Cabinet vous assure ainsi les meilleures chances de succès du procès en appel.